Le marketing d'article peut être tout à fait le faiseur d'argent avec ces conseils
Si vous recherchez une nouvelle façon de vendre vos produits, vous pouvez envisager le marketing d'article. Le marketing d'article est un excellent moyen de promouvoir discrètement les produits auprès des lecteurs. Mais que pouvez-vous faire pour vous assurer que votre marketing d'article est un succès? Dans cet article, nous vous donnerons les conseils dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.
Parce que tout le monde n'aime pas lire de longs articles, vous devriez toujours viser des articles ne dépassant pas 500 mots. De nombreuses études ont été menées sur ce sujet et le consensus populaire est que la plupart des lecteurs se désintéressent des articles Web de base après 500 mots. N'oubliez pas: Internet est une porte d'accès à des informations instantanées, il est donc facile de cliquer sur votre contenu et sur une vidéo amusante.
Ne vous inquiétez pas du plagiat en ligne. Lorsqu'un autre site Web copie votre travail écrit, revendiquez le crédit en faisant de la publicité auprès du public, combien de sites Web utilisent et font confiance à votre matériel. Pensez à lier votre page Web aux pages Web qui ont pris votre contenu. Réclamer un crédit de cette manière coûtera beaucoup moins cher que de faire appel à un avocat pour un litige en matière de droits d'auteur.
Si vous rencontrez un obstacle avec votre contenu écrit, lancez une controverse. Choisissez des personnes ou des marques connues et suscitez des disputes. Cela créera une publicité, qui n'est jamais négative lorsque vous essayez d'être exposé. N'ayez pas peur de froisser quelques plumes, mais assurez-vous que votre écriture est de premier ordre et bien éditée, afin que les lecteurs reviennent sur votre site pour voir ce que vous faites.
Utilisez les boutons de partage des réseaux sociaux tels que «Publier sur Facebook» et «Tweet ceci» sur le site où vous publiez vos articles. Si votre article résonne avec quelqu'un, il se peut qu'il le partage avec ses amis et génère des ventes supplémentaires. N'utilisez pas les boutons vous-même, car un article qui est "indépendamment populaire" est moins susceptible d'être perçu comme du spam.
Réécrivez votre article pour chaque soumission. Pour contourner les politiques «sans doublon» du moteur de recherche, reformulez simplement légèrement votre article chaque fois que vous le soumettez. Modifiez-le suffisamment pour qu'il ne semble pas être le même article, et les moteurs de recherche fourniront plusieurs liens de retour, un pour chaque nouvelle soumission que vous écrivez.
Avoir un point et y arriver. Les lecteurs veulent que vous fassiez quelque chose avec votre article, qu'il s'agisse de résoudre des problèmes, de répondre à des questions ou de concevoir de nouvelles solutions. Gardez cela à l'esprit lorsque vous écrivez votre article pour rester sur la bonne voie et donner à votre public ce qu'il mérite, c'est-à-dire un article bien écrit, en l'aidant sur un sujet qui l'intéresse.
Considérez 600 mots comme un plafond absolu pour les articles écrits à des fins de marketing d'article. L'ensemble du style des articles en ligne est dicté par la durée d'attention abrégée du lecteur en ligne, et la longueur totale n'est pas différente. Si 600 mots sont insuffisants pour le sujet d'un article, son objectif doit probablement être réduit.
L'utilisation des techniques d'écriture appropriées peut être importante pour le marketing d'article. Le bon style peut attirer les lecteurs, tandis que les styles trop ennuyeux ou indésirables peuvent désactiver les lecteurs et les faire avancer. Il faut bien réfléchir à la technique d'écriture qu'ils utilisent dans leur article.
Lorsque vous écrivez vos articles, assurez-vous qu'ils se rapportent à des éléments tels que vos liens et mots-clés. Il doit y avoir un lien visible entre l'article, le titre, les liens et les mots-clés. Les moteurs de recherche peuvent dire quand un article n'est pas ce qu'il semble être.
Comme nous l'avons indiqué précédemment, le marketing d'article est un excellent moyen de promouvoir vos produits sur le Web. Maintenant que vous avez lu notre article, vous savez comment utiliser le marketing d'article et l'appliquer à vos propres produits. Si vous suivez nos conseils, vous ne tarderez pas à voir les avantages du marketing d'article par vous-même.
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